top of page

L'Histoire du Flower Power 

Le Flower Power est avant tout un week-end de fête que l’on partage entre amis et nos merveilleux chevaux et poneys en dessous de 110 cm. Vous aurez une cinquantaine de classes différentes durant le week-end pour satisfaire le plus de monde possible.
Les classes de performance avec ses nombreux parcours de jumping sont incontournables au Flower Power et les classes d’attelage sont nombreuses et variées. 
Pour les plus jeunes, nous avons créé des classes baby et Trec où tous les petits participants terminent tous Champions, ils peuvent être accompagnés et aidés d’un parent ou moniteur; le principal est que tous les enfants repartent avec le sourire et gardent un merveilleux souvenirs de leur week-end.
Le juge de chaque concours est sélectionné avec soin car elle ou il est le chef d’orchestre pour un concours réussi.
Le mot clé du Flower Power est la "convivialité" même si la compétition est très présente.
Le Flower Power a pour but la valorisation des chevaux miniatures et poneys en dessous de 110 cm mais avant tout nous souhaitons mettre en valeur les Hongres par des gains en argent et de nombreux cadeaux.

Tout le monde est bienvenu et nous faisons tout notre possible pour vous organiser un concours mémorable.

En 2024, nous organiserons 3 concours:

Le 19 Mai Dutch Flower Power Show 
Le 22 Juin Aalten Flower Power Show  
Le 13 et 14 juillet Championnat d'Europe Elite Flower Power Show 

A très bientôt de la part de la team Flower Power

 

Nouveauté 2024

Vu le succès flamboyant des derniers Flower Power Shows, nous avons souhaité vous offrir pour la première fois en France, un Championnat d'Europe Elite pour promouvoir au plus haut niveau vos chevaux miniatures et vos poneys. 

bottom of page